Nos forfaits & tarifs d'installation de climatisation

Il est bien sûr difficile de définir, à l’avance, des prix fixes pour la pose d’une climatisation. Plusieurs facteurs peuvent en effet avoir un impact sur le prix d’installation d’une climatisation.

Le premier de ces facteurs est la réalisation des travaux, par vous-même ou par un professionnel. Même si vous réalisez la pose de votre climatisation vous-même, celle-ci ne sera pas gratuite : il faudra compter avec de l’outillage, des accessoires et divers matériaux. Bien sûr, ceci sera réalisable pour une climatisation simple ou si vous avez une compétence technique particulière : mais dans tous les cas, sans un professionnel, vous n’aurez aucune garantie sur les travaux réalisés et les dommages éventuels en cas de dysfonctionnement !

La fixation des éléments extérieurs et intérieurs sera aussi importante. Si les éléments extérieurs sont posés aux sol, dans le cas d’une maison de plain pied par exemple, les coûts seront moindres. Lorsqu’il faut accrocher les unités externes sur un châssis, sur la façade d’un immeuble ou sur une toiture, les coûts deviennent plus importants.

Découvrez nos forfaits installation PAC air-air, il s'agit de forfaits, donnés à titre indicatif, incluant l'installation, les accessoires, le montage ainsi que la mise en service de votre système de climatisation/pompe à chaleur.

Installation MONOSPLIT, BI-SPLIT, TRI-SPLIT, QUADRI-SPLIT, 5 sortie & entretien. 

Vous souhaitez connaître nos forfaits & tarifs ?
Merci de remplir les champs ci-dessous afin de télécharger le document et connaitre nos tarifs. 

Une question ? un doute ? Contactez-nous